lundi 14 mai 2012

Un peu de Texas en ville

Suite à une visite qui s'est prolongée chez mon amie Marilyn, alors que je ne pensais que passer avec mon amoureux, on a eu faim et elle a suggéré d'essayer le restaurant IceHouse.
Marilyn, elle adore manger, bien manger, d'ailleurs je devrais lui demander conseil plus souvent. D'après les critiques qu'elle avait lu, ça semblait être une sorte de "junk food" tex-mex, mais plus recherché. Il n'en fallait pas plus pour nous convaincre.


On s'est d'abord laissés tenter par la limonade au bourbon, que j'ai adorée; un peu forte, donc surprenante lors des premières gorgées, mais vraiment bonne, et servie généreusement.


On a commandé une série de plusieurs plats à se partager, afin de pouvoir goûter un maximum de choses différentes. À noter que les plats arrivent dans des boîtes en carton, et que de nombreux distributeurs de serviettes tenteront de vous aider à gérer la sauce qui aura coulé abondamment sur vos doigts...


Le premier qu'on voulait absolument essayer, c'était le burrito au homard. Il comprend aussi du maïs et des haricots noirs, et c'est vraiment bon !! -- surtout quand on tombe sur un gros morceau de homard :)


On s'était aussi laissés tenter par le taco aux short ribs et sauce teriyaki, avec une petite touche de coriandre sur le dessus :


Enfin, pour varier les plaisirs, le taco au red fish avec une petite mayo épicée, qui s'est révélé mon plat préféré (pour peu qu'on puisse vraiment dire que j'en ai préféré un...) :


On a aussi goûté les frites, et les ailes de poulet. Comme on n'avait plus faim après tout ça on n'a pas goûté les desserts - il paraît que les biscuits sont à essayer absolument. Ce n'est qu'au moment de payer que j'ai repéré le lapin à cornes, et je le trouve très réussi; comme tout le reste. ;)


Prix : 20 $ le burrito au homard, environ 10 $ les tacos, avant taxes et pourboire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire