lundi 6 août 2012

Bruncher chez maman

Non, je ne vais pas vous raconter pour vrai un brunch chez ma mère; ce qui arrive pas souvent, elle est quand même de l'autre côté de l'Atlantique.
Par contre, j'ai essayé le brunch du dimanche au restaurant "Madre", un brunch original à saveur sud-américaine.


Pour changer, j'avais un choix déchirant à faire, que j'ai résolu en me disant d'abord que j'y retournerai pour essayer le reste; et ensuite, que comme je prends souvent les oeufs pochés, j'allais changer pour une option sucrée, soit le pain doré à base de pain à la patate douce. Il était censé arriver avec des bananes caramélisées et du chocolat; au lieu de ça, j'ai eu des fraises et ananas avec de la crème fouettée. Le pain était énorme et moelleux; léger en bouche et savoureux, mais seul un gros appétit pourra le finir. La texture était vraiment intéressante, plus humide qu'un pain de blé, ce qui le rapprochait plus d'un gâteau.


De l'autre côté de la table, ce sont les oeufs pochés au saumon qui ont été choisis, et qui sont arrivés en une assiette magnifique; caviar, salsa de tomates, petits légumes, câpres... tout un choix de couleurs, saveurs et textures !


J'ai également tenu à goûter la limonade de maïs pourpre; celle-ci avait un goût très proche du jus de canneberge, mais avec une légère saveur de maïs en fin de gorgée. Rafraîchissant et intéressant.


Verdict ? Je vous le conseille; un brunch différent dans une atmosphère paisible, une façon agréable de commencer tranquillement son dimanche...

Prix : 12 à 17 $ le brunch, incluant café filtre, pain et marmelade maison, avant taxes et service.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire