lundi 9 mai 2016

Guides du bien-manger, style Ikea

Il y a des aliments plus évidents à manger que d'autres; déguster un artichaut ou dépecer un poisson entier ne s'improvise pas vraiment, d'où l'utilité d'apprendre les techniques appropriées... Le blogue du site Ship it appliances, qui vend des électroménagers, nous propose quelques guides dans une esthétique copiée sur les guides de montage des meubles Ikéa.



Personnellement, mon préféré est celui de la noix de coco, parce que j'ai toujours été chez nous la casseuse de noix de coco attitrée; ce guide ne m'était donc absolument pas utile, mais il m'a rappelé, alors que cela fait assez longtemps que je n'ai pas réalisé cette tâche, à quel point il y a quelque chose d’étrangement libérateur dans le fait de taper au marteau sur une noix de coco...




Dans le doute, allez donc en acheter une et essayez cela ce soir... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire